Livraison maintenant disponible presque partout au Québec et en Ontario! Veuillez valider votre code postal avant de commander.

FAQ

Qu'est-ce que Le Frigo Saputo?

Le Frigo Saputo est un point de vente pour des offres spéciales sur notre surplus d'inventaire de produits laitiers à courte durée de conservation.

Afin d’éviter le gaspillage de ces produits tout à fait délicieux, nous avons pensé ouvrir notre frigo.

Cette opportunité offerte pour un temps limité vous permet de faire l’achat de produits directement auprès de nous, jusqu’à épuisement de l’inventaire.  N’attendez plus, commandez dès maintenant. Premiers arrivés, premiers servis.

 

Comment vais-je recevoir mes produits?

Livraison sans contact directement chez vous.

Notre service à la clientèle planifiera votre livraison par camion réfrigéré ou par Purolator, selon votre emplacement. Pour savoir comment votre commande sera livrée, veuillez valider votre code postal lors du processus de commande.

POUR LIVRAISONS VIA CAMION RÉFRIGÉRÉ

Les livraisons ont lieu pendant la semaine, du mercredi au vendredi, entre 07h00 et 17h00.

Au moment de placer votre commande, vous pourrez sélectionner votre journée de livraison idéale.

Votre commande sera emballé et livré dans une boite en carton. Veuillez vous assurer d'être à la maison lors de cette journée afin de pouvoir déposer votre commande au réfrigérateur au plus tard une heure après la livraison.

 

POUR LIVRAISONS VIA PUROLATOR

Les livraisons ont lieu pendant la semaine, du mardi au jeudi, entre 07h00 et 21h00.

Au moment de placer votre commande, vous pourrez sélectionner votre journée de livraison idéale.

Votre commande sera emballée dans une glacière isotherme avec sacs de glace, conçue pour garder votre produits frais sur la route. Dès réception de votre commande, ne tardez pas. Assurez-vous de déballer votre glacière isotherme et de placer votre commande dans le réfrigérateur tout de suite.

Pour le moment, la livraison est seulement disponible au Québec et en Ontario (avec quelques exceptions). Nous travaillons activement à élargir notre réseau. Veuillez valider votre code postal lors du processus de commande afin d'assurer que nous pouvons livrer dans votre région.

 

Quelles autres informations dois-je savoir?

1- Frais de livraison. Des frais fixes de 10 $ seront appliqués aux commandes de moins de 75 $. La livraison est gratuite pour les commandes de 75 $ et plus, après réductions et codes promotionnels. N'hésitez pas à partager vos commandes entre amis, membres de la famille et voisins afin d'éviter les frais de livraison !

2- Aucun retour, aucun changement aux commandes. Tous les achats sont vente finale. Nous nous réservons le droit d'annuler des commandes au besoin.

3- Garantie de durée de vie. Lors de l'emballage de vos commandes, notre équipe s'assurera qu'il y a un minimum de cinq jours de durée de conservation à la livraison de votre commande.

4- Respectez les limites. Tous les produits ont des quantités d’achat minimale et maximale permises.

5- Premiers arrivés, premiers servis. Les produits sont disponibles jusqu'à épuisement des inventaires.

6- Mise à jour des inventaires. La quantité de produits disponibles sera mise à jour quotidiennement. Nous vous encourageons à visiter le site régulièrement.

 

Des questions? Nous sommes là pour vous!

Notre service à la clientèle est disponible pour répondre à vos besoins du lundi au vendredi entre 9 h et 16 h heure de l'Est.
Contactez-nous à l'adresse SaputoCS@saputo.com